TV TIME

Join 10MM+ TV Lovers and Start Tracking!

Open in App
Mai più un lieto fine 1
La cosa che più ami 2
La cosa giusta da fare 3
×
Friday at ABC (US) 7 stagioni Finita
Storybrooke, nel Maine, è una città nella quale gli abitanti, in realtà personaggi di fiabe, vivono come persone normali e sembrano non ricordare la loro vera identità. Solo Henry, un ragazzino di dieci anni e figlio adottivo del sindaco, conosce la verità e cerca costantemente di risvegliare i ricordi degli abitanti. Per riuscirci cerca e trova Emma Swan, sua madre naturale, convincendola a riportarlo a Storybrooke e a rimanervi. Henry è sicuro che lei sia l'unica persona che possa spezzare il sortilegio gettato ventotto anni prima dalla Regina Cattiva che ha fatto precipitare tutti i personaggi delle fiabe nel mondo reale, togliendo la possibilità di far vivere loro il lieto fine.
  • Furious911
  • Peter Schnebly
  • Flávia Metzker
& 1.769.613 persone seguono questa serie TV

Discussione

Non fare spoiler qui

Su questa pagina, devi pubblicare solo cose che aiutano gli utenti a decidere se loro dovrebbero guardare la serie o meno. Per parlare di episodi specifici, vai sulla pagina dell'episodio.

Attendere prego...
×
January 2015

C'est Bizarre mais tous le monde veut le bien d'Henry mais personne l'emmène a l'école ????????

E 'bizzarro, ma tutti vogliono il bene Henry ma nessuno lo porta a scuola ????????

Mostra originale
108 replies
March 2015

PTDRRR C GRAVE SAA

Visualizza altre risposte
March 2015

mdrrrrr je suisdu genre à me faire ces remarques là et on me répond toujours " euh c'est une série hein" ^^

mdrrrrr I suisdu gentile a farmi queste osservazioni e abbiamo sempre risposto "Uh huh si tratta di una serie di" ^^

Mostra originale
April 2015

Tu m'as tué, j'y avait même pas pensé XD

Mi hai ucciso, non avevo nemmeno pensato XD

Mostra originale
April 2015

Qui aurait besoin d'une éducation quand il peut avoir tout ce qu'il veut grâce
à la magie? hah

Chi ha bisogno di una formazione quando può avere tutto quello che vuole con
 in Magic? hah

Mostra originale
May 2015

Ahah des barres javais jamais remarquer ! Pourtant je suis friante de ce genre de détails !

Haha bar javais mai notato! Eppure friante di tali dettagli!

Mostra originale
June 2015

C'est normal c'est le seul gamin et puis de toute façon dès qu'il a cours il sèche...

Questo è normale è l'unico bambino e poi comunque sopra appena asciuga ...

Mostra originale
July 2015

il était chou quand il était petit...maintenant il est ...😂

Cavolo è stato quando era piccolo ... ora è ... ?

Mostra originale
July 2015

mdr ta raison ! ya que dans la saison ou il va a l'école

lol vostro diritto! che sono in stagione o lo farà a scuola

Mostra originale
August 2015

blanche neige lui donne des cours particulier sur les oiseaux 😛

neve bianco gli dà lezioni private sugli uccelli ?

Mostra originale
August 2015

Des fois ils l'ammènent au bus pour qu'il aille a l'école :) mais faut pas abuser

A volte ammènent l'autobus per lui di andare a scuola, ma non abusare :)

Mostra originale
October 2015

Avant il allait à l'école . Il était même dans la classe de Blanche donc sa grand mère . Ensuite j'ai perdu son parcours scolaire .

Prima di andare a scuola. E 'stato nella stessa classe in modo da sua nonna Blanche. Poi ho perso la sua scuola.

Mostra originale
October 2015

si il y va au debut de la 4b mais juste une fois, faut pas pousser il a le monde a sauver quand meme 😉

se va presto la 4b, ma solo una volta, non spingerla per salvare il mondo in ogni caso ?

Mostra originale
November 2015

Bien vu, j'ai même pas fait gaffe! On dirait même, en y faisant attention, qu'aucun enfant ne va à l'école...

December 2015

How was this posted on January 5 wtf?

December 2015

Mdrrr ce n'est pas faux 😂

December 2015

Sauver les personnages de contes c'est méga important !

December 2015

Sa grand mère doit lui faire cours à domicile ;)

January 2016

Haha c'est clair qu'il ne fout pas grand chose ce gamin ^^ même eux ils sont censés bosser mais ils ont l'air de souvent être en RTT !

January 2016

Meilleur commentaire jamais vu 😂

January 2016

C'est vrai , tu as raison Elodie . 😄😉

January 2016

C'est vrai que ça je ne l'avais pas remarqué .
Mais tu a complétement raison Elodie . 😊

March 2016

Ptdrrr 😂😂😂😂 best comment for ever 😂😂😂😂
En mm temps blanche neige et le prince charmant sont réels sans oublier la reine des neiges

March 2016

Svp comment fait on pour regarder un épisode ?

June 2016

Et Henry n'est jamais avec des gens de son âge!

505
July 2016

MDR en même temps dans les series ils s'en blc de l'ecole

October 2016

J'y ai pensé tout le temps dans cet episode!!

November 2016

Totalement d'accord, pour finir il va devenir con et il pourra pas aller à la FAC 😂

November 2016

C'est vrai j'avais jamais fait gaffe à ce détail y a que dans la saison quand il est dans la classe de Mary Margaret 😄

November 2016

Oui mais en même temps il allait à l'école quand ils savaient pas qu'ils venaient de la forêt enchantée. Du coup dans les contes y'a pas l'école

May 2017

et ils fait quoi de ces journée ^^

July 2017

jlaime pas henry i veut jouer le héro alors que si tu lui fout une bonne claque ca y est il tombe par trre

August 2017

Je suis d'accord😂

August 2017

C'est pas comme si sa scolarité avait de l'importance dans l'histoire de OUAT ^^"

May 2015

La plupart des noms des personnages, version Storybrooke, ont un lien avec leur identité dans le monde des contes. 
- Mary Margaret Blanchard pour Blanche-Neige. Mary Margaret est le prénom de la femme qui aurait inspiré l'histoire de Blanche-Neige, "Maria Sophia Margaretha Catharina Freifräulein Von Erthal" (Née le 15 juin 1729 en Allemagne). 
- Regina Mills pour Evil Queen, Regina signifiant Reine en Latin. Le grand-père de la reine était meunier (miller en anglais), d'où la connexion à son nom de famille. 
- David Nolan pour le Prince charmant : Le prénom David a pour signification "chéri" ou "bien aimé". Nolan est un nom Gaélique qui signifie "Noble", "Combattant" ou "Champion". 
- Mr. Gold pour Rumpelstiltskin : Rumpelstiltskin filait de l'or dans son histoire. 
- Ruby pour le petit chaperon rouge : Le Ruby est une pierre précieuse rouge. 
- Ashley Boyd pour Cendrillon : "Ashes" et "Cinders" (pour Cinderella) sont plus ou moins synonymes et signifient "cendres". "Boyd" dérive du mot Gaélique "Buidhe" qui signifie cheveux blonds. 
- Sidney Glass pour le miroir : Parce que Glass est un autre nom pour désigner un miroir en Anglais. Dans la série, le servant coincé dans un miroir sert de parallèle au génie coincé dans sa lampe. Le prénom Sydney est un hommage à Sidney Shelton, le créateur de la série Jinny de mes rêves (1965). 
- Archie Hopper pour Jiminy Cricket : Les criquets sautent (hop) souvent.
- Jefferson pour Le Chapelier Fou : Le groupe de musique Jefferson Airplanes a une chanson nommée "White Rabbit", qui utilise des paroles dérivées d'Alice au pays des Merveilles. 
- Paige pour Grace, la fille du Chapelier Fou : Grace Slick était un membre du groupe Jefferson Airplanes, et c'est elle qui a écrit la chanson "White Rabbit". 
- Dr. Whale pour le Dr. Frankenstein : James Whale était le réalisateur du film - Frankenstein en 1931 et de sa suite, La fiancée de Frankenstein, en 1935.
- Cora (La reine de coeur) : Dérivé du Latin "cor", qui signifie cœur. 
- Zelena pour la Wicked Witch : Zelena signifie "vert" dans plusieurs langues slaves. 

La maggior parte dei nomi dei personaggi, la versione Storybrooke, sono legati alla loro identità nel mondo delle fiabe.
- Mary Margaret Blanchard per Biancaneve. Mary Margaret è il nome della donna che aveva ispirato la storia di Biancaneve ", Maria Sophia Margaretha Catharina von Freifräulein Erthal" (Nato 15 giugno 1729 in Germania).
- Regina Mills per Evil Regina, Regina Regina significa in latino. Il nonno della regina era ventosa (mugnaio in inglese), quindi il collegamento con il suo nome di famiglia.
- David Nolan il principe azzurro: David primo nome significa "tesoro" o "amato". Nolan è un nome gaelico che significa "nobile", "Fighter" o "Champion".
- Mr. Gold per Rumpelstiltskin: Tremotino filato d'oro della sua storia.
- Ruby Cappuccetto Rosso: Ruby è una gemma rossa.
- Ashley Boyd per Cenerentola: "Ashes" e "scorie" (Cenerentola) sono più o meno sinonimo e significano "ceneri". "Boyd" deriva dalla parola gaelica "Buidhe" che significa capelli biondi.
- Sidney Glass per lo specchio: perché il vetro è un altro nome per un inglese a specchio. Nella serie, il servo bloccato in uno specchio è parallelo al genio intrappolato nella sua lampada. Nome di Sydney è un omaggio a Sidney Shelton, creatore della serie Jinny dei miei sogni (1965).
- Archie Hopper per Grillo Parlante: Grasshoppers salto (hop) spesso.
 - Jefferson Cappellaio Matto: La band Jefferson Airplanes ha una canzone chiamata "Il coniglio bianco", che usa parole derivate da Alice nel paese delle meraviglie.
- Paige Grazia, figlia del Cappellaio Matto: Grace Slick era un membro del gruppo Jefferson Airplanes, e fu lei che ha scritto la canzone "Il coniglio bianco".
- Dr. Whale Dr. Frankenstein James Whale è stato il regista del film - Frankenstein nel 1931 e il suo sequel, La moglie di Frankenstein nel 1935.
- Cora (La Regina di Cuori) Deriva dal "cor" latina che significa cuore.
- Wicked Witch Zelena per: Zelena significa "verde" in diverse lingue slave.

Mostra originale
83 replies
May 2015

wahoo dans n'a fait des recherche franchement respect

wahoo nella ricerca infatti ha francamente rispetto

Mostra originale
May 2015

C'est impressionnant ! Ils sont vraiment baleze les réalisateurs :O merci pour ce partage , je dormirais plus intelligente ce soir ;)

Questo è impressionante! Sono registi veramente balèze: O la ringrazio per la condivisione, vorrei dormire stanotte più intelligente;)

Mostra originale
Visualizza altre risposte
May 2015

Ouais moi aussi quand j'ai vu ça j'ai dit bravo aux réalisateurs, j'étais impressionée !

Sì, anche a me quando l'ho visto ho detto congratulazioni ai realizzatori, sono rimasto colpito!

Mostra originale
May 2015

C'est leur boulot, c'est normal :) ! Ca fait parti du travail à faire avant l'écriture du scénario. Au moins quelque chose qui a du sens dans leur travail!

Questo è il loro lavoro, che è normale :)! E 'parte del lavoro da fare prima di scrivere la sceneggiatura. Almeno qualcosa che abbia un senso nel loro lavoro!

Mostra originale
May 2015

Toujours remontée à bloc toi hein x) ;)

Sempre di nuovo fino a bloccare voi, eh x);)

Mostra originale
August 2015

C'est impressionnant !!! Merci pour ces information! 😉

E 'impressionante !!! Grazie per le informazioni! ?

Mostra originale
September 2015

Merci pour l.info c.est vraiment cool de le savoir ! :) et très bonne recherche de la part des realisateurs !

Grazie per l.info c.est davvero cool per scoprirlo! :) E molto buona ricerca da parte di registi!

Mostra originale
September 2015

Franchement nickel j'avais fait les lien pour certains mais pas pour tous tu as eclairee ma lanterne merci

Francamente nichel avevo fatto il link per alcuni, ma non per tutto quello che hai illuminato la mia lanterna grazie

Mostra originale
October 2015

supers infos ;) je ne savais pas tout ça, ils ont vraiment fait de bonnes recherches

Info grande;) Non sapevo tutto questo, hanno fatto veramente buona ricerca

Mostra originale
October 2015

Tu as dû mettre du temps à chercher ça, c'est impressionnant, merci 😉

Si doveva prendere tempo per cercare che, è impressionante, grazie ?

Mostra originale
November 2015

Pas mal

December 2015

Franchement bravo pour ton com et tout ses rapprochement, je n'avais jamais remarqué tout ça , chapeau

December 2015

Eh ben je savais aucune de toutes ces infos :p Fin y en a j'avais deviné comme Gold et Ruby mais sinon je savais pas du tout !

January 2016

C'est intéressant merci et bravo, tu as du mettre du temps

January 2016

De bonnes infos intéressantes à savoir ! Merci beaucoup !!!

February 2016

De toutes façons dans cette série, tout est relié, on pourrait passer des journées à expliquer la série en détails et à montrer toutes les liaisons entre les personnages, leurs noms, leur habitat, la ville de SB..

February 2016

Wahou ! Super intéressant à savoir j'y aurais pas pensée du tout !!

February 2016

Bien joué 👏🏼👏🏼😁

March 2016

Chapeau ! J'avais trouvé logique pour Regina et Gold sans me poser des questions pour les autres.

March 2016

J'en avais repérer quelques un les plus plus évident comme Cora, Regina, Mary Margarette, Gold, Sidney Glass. J'étais loin d'avoir autant de précision.
Félicitations 😁.
Ce soir je me couche mon bête 😄😄

March 2016

C'est super intéressant à savoir, merci 😁

March 2016

Ça me semblait évident que les prénoms et noms des personnages soient liés avec leur passé, mais je n'aurai pas été capable de retrouver tous ces liens (:

May 2016

merci pour les infos :)

May 2016

Pour Archie, je pensais plutôt à Hope (espoir) ^^

May 2016

Ouah ! Faut aller chercher loin on voit qu'ils n'ont pas prit les noms au hasard !

May 2016

Franchement j'y aurai jamais pensée :0

May 2016

Tu peux rajouter Belle. Son nom est Lacey French. Lacey rappelle un village de normandie et french se rapporte à la France. La Belle et la bête est un disney français ✌

June 2016

Wow c'etait tres interessant de voir jusqu'où vont les précisions ! Super com' ! ❤️😂😊

July 2016

Au mon dieu tu es impressionnante ? Le genre résumé wikipédia mais en pas résumé du tt 😂 nn srx on voit qu'ils ont bien réfléchi aux noms

August 2016

Franchement bravo je n'avais pas fait de recherche et je n'avais pas fait le lien. Respect

August 2016

J'adore savoir ce genre de truc! Ca doit être du travail trouver tout ça wow. Merci et bravo

September 2016

Wow super com' et très intéressant merci👌👏👏👏

October 2016

Super intéressant merci ;)

October 2016

Je n'avais pas du tout fait le lien ! Merci et bravo

October 2016

Wow...j'y aurais jamais pensé. Bravo 👏👏

October 2016

Ah ouais pas mal putain t'as du grave galère pour trouver ça

October 2016

Merci pour le commentaire

November 2016

Super intéressant😉

November 2016

Woaaw Et oui je confirme pour "Zelena" :")

November 2016

Eh Mais c'est une tuerie wesh .. 👌🏾 pourquoi ça sort que mtn 😦

December 2016

Super intéressent j'ai appris plein d'anecdotes merci!

December 2016

Whaou tout est lié en fait !! Merci des infos 😊

December 2016

Bien trouvé il y avait certain que j'avais trouvé mais d'autre non

March 2017

Il y a aussi mills qui veut dire pomme (en je ne sais plus quelle langue ) et la pomme est souvent associée au mal et a la tentation

May 2017

Y'a des infos que je ne savais pas, ducp merci :)

August 2017

Que de références littéraires et linguistiques, ça représente bon nombre de recherches pour définir les noms des personnages.

November 2017

Wow c’est hyper bien résumer et très bien trouvé bravo

March 2018

Franchement personne aurait fait mieux chapeau 🎩🎩

May 2018

Super ! Merci pour cette mine (aucun lien avec les nains) d'informations

June 2018

Wow! À part pour Ruby, j'etais pas du tt au courant!

September 2018

Pour Jiminy, hopper signifie sauterelle en anglais ;)

January 2015

Love him ????

Visualizza altre risposte
February 2015

totally agree can't stop looking at himz

Totalmente d'accordo non può smettere di guardare himz

Mostra originale
November 2015

Never expected this comment to have so much likes lol

November 2015

That outfit though...It's getting boring. We need him in a T shirt

December 2015

Yeah, he is! I'd get down and dirty with him any day

cm
March 2016

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Ana
April 2016

I totally agree 😍

May 2016

Nan c'est froid 😂

June 2016

I want to marry him so badly, he's hot, has a beautiful accent and he says 'ay' instead of yes, I think he's the love of my life :333

November 2016

Totally agreed
!!

August 2017

Captain Hook is so fucking handsome and hot❤🔥

October 2017

Agree with you😍

February 2018

Oh yeah he is 🔥

March 2018

And with the eye liner 😍😍

July 2018

Hot and funny 😄😍

June 2016

Everything is possible in ouat except two things:
- Snow losing hope
 And
- Henry going to school

Tutto è possibile in Ouat tranne due cose:
- Neve perdere la speranza
E
- Henry andare a scuola

Mostra originale
28 replies
June 2016

So true !!! I think he didn't go to school since the 1st season XD

June 2016

Yeah haha :p I just made a comment about that too haha 😂

Visualizza altre risposte
September 2016

Hahahah best post

October 2016

AND swanqueen being canon

April 2017

I'm agree with u ❤️

July 2017

omg so true HAHAHAH

July 2017

Come on where guys. If it's anything we all know that non of us really want to go to school if it were left for us to choose

March 2018

And rumplestilstkin will never die 😂😂

May 2018

Spoiler alert: but yet he managed to graduate

January 2019

So true!! And another thing that's impossible to happen: Regina get her happy ending!

August 2015

J'suis la seule à trouver Regina de plus en plus charmante et attachante par la même occas' ? 🙊

Sono l'unico a trovare Regina più affascinante e accattivante allo stesso occas? ?

Mostra originale
69 replies
August 2015

Non, la Regina de la saison 1 n'est plus du tout la même que celle de la saison 4. Pour moi c'est maintenant le meilleur personnage et la plus attachante 😉 #team Regina 👍
Espérons qu'elle est enfin son happy ending dans la saison 5!!!

No, Regina Stagione 1 non è affatto la stessa di quella della stagione 4. Per me ora è il personaggio migliore e più accattivante ? #team Regina ?
Speriamo che sia lieto fine è finalmente in stagione 5 !!!

Mostra originale
August 2015

J'adore le personnage de Regina. Je ne sais pas si je l'aime autant en tant qu'Evil queen ou en tant que Regina mills dans les dernière saison de Ouat.

Amo il personaggio di Regina. Non so se mi piace tanto quanto la regina qu'Evil o come mulini a Regina la scorsa stagione Ouat.

Mostra originale
August 2015

J'adore Regina c mon personnage préféré ❤️❤️❤️

Amo Regina v mio personaggio preferito ??????

Mostra originale
Visualizza altre risposte
August 2015

Tu as raison! Au début je l'aimais pas trop mais maintenant c'est mon personnage préfèrer!😍😉

Hai ragione! In un primo momento lo amavo troppo, ma ora è il mio personaggio preferisce! ??

Mostra originale
November 2015

je viens de finir la saison 1 et c'est déjà mon personnage préféré de la série !
l'actrice interprète son rôle merveilleusement bien je trouve !

December 2015

Regina is HOT af! And the most interesting character. By far. The only reason is still running.

January 2016

Elle est trop cool maintenant Regina !

January 2016

Je l'adore depuis le début. En Evil Queen et Regina, mais maintenant plus qu'avant quand même. Elle fait partie des gentil. Et Evil ou pas, elle a réussi à se faire une place dans mon coeur! J'adore son personnages. Son caractère, sa gentille, son côté attachant, ce qu'elle est prête à faire pour ceux qu'elle aimes. Regina c'est un tout :)!

January 2016

Je suis d'accord avec toi ! Je la trouve de plus en plus attachante et des fois je me dit même "oh la pauvre, pourquoi elle ? " ✌️😉

January 2016

Il faut dire que je suis d'accord avec toi . 😉

February 2016

Je viens de commencer la 1ére saison et je suis folle d'amour pour elle! À mon avis elle est la meilleure :)

February 2016

Non ! Moi c'est mon personnage préféré 💘👌🏽

February 2016

Elle est GENIALE 👌🏼 c'est ma fav en Evil Queen ou en Regina 😍

March 2016

Meilleur perso car même gentille elle est Badass au début Rumple était en meilleur perso dans mon classement en N°1 tous les deux mais au fur et à mesure j'ai trouvé Rumple Pathétique T^T Dommage même si je l'aime toujours il est détrôné desolée Rimple ! Mais Regina ne bouge pas d'un poil dans mon classement :D

March 2016

Elle a toujours été charmante, ATTACHANTE et la plus touchante de tous ! La meilleure depuis le début ! Et elle reste fidèle à elle meme de la saison 1 jusqu'à maintenant ! 😍❤️😍❤️

March 2016

Svp comment fait on pour regarder un épisode sur cette appli ?

March 2016

Dounia, tu peux pas regarder des épisodes sur cette appli hein mdrr c pas ça lappli

March 2016

non pareil je la trouve tellement cool :) j l adore :)

July 2016

Moi je la trouve canon elle est trop belle bon je parle de sa beauté même sa petite cicatrise sur sa lèvre lui va bien mddr

August 2016

Elle est vraiment parfaite , hâte de la voir dans la saison 6😃

flo
August 2016

personnage fav

September 2016

Je l'aime depuis la saison 2! C'est mon personnage préféré !

October 2016

Je suis tout ta fait d'accord avec toi c'est une très belle femme elle est même plus belle que Emma 👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽👸🏽

October 2016

Au début de la série, je ne l'aimais pas trop car on la voyait beaucoup en méchante reine et elle faisait tout pour garder Henry et elle détestait Emma alors que maintenant c'est un personnage important, gentille et ils ne peuvent pas la faire mourir :)

October 2016

Personne préférée de la série
Je l'aimais pas trop au début dans la saison 1 on voyait surtout son côté méchant et puis au fur et à mesure on a su la decouvrir et son histoire est très touchante au fond elle est devenue méchante pck on lui a fais énormément de mal et on peut comprendre sa position
En tout cas j'espère qu'elle aura sa fin heureuse elle le mérite plus que tout
D'autres personnages était bien au début mais est devenu insignifiant
En tout cas le meilleur personnage et le meilleur jeu d'acteur reviens de mon avis à lana Parilla alias Regina mills alias la méchante reine

October 2016

Elle est carrément hot ouais

October 2016

Enfin je veux dire que je l'aime bien et que tu as raison.. C'est vraie que c'est l'un des personnages qui as le plus évoluer au cours de ses 6 season

November 2016

Grave Emma dès le début elle m'a soulé

June 2017

Regina is the best actress of this season! I'm in love with her 😍

July 2017

Non n'est pas la seul je la dore 😍😍😍😍😍😘😘

February 2018

Regina c'est la meilleeeeure😍

March 2018

Franchement c mob personnage préféré

August 2018

Franchement Régina c'est ma préférée mais je suis trop dégoûter qu'elle puisse pas avoir une fin heureuse avec Robin elle l'a méritait tellement.😢

Visualizza altre risposte
July 2016

È l'uomo della mia vita! XD

September 2016

che bello non sono l'unica che lo pensa

November 2016

Poco poco eh, ahahahah

January 2017

Per me invece è una bella lotta tra Belle e Ruby

February 2017

Tanto!! Allora non sono l'unica a pensare che sia un figo da paura!

March 2017

Troppo, è il sesso puro 😂😂😍😍

March 2017

Parecchio!!!❤❤❤❤🌸🌸🌸🌸

June 2017

considerato che ce lo immaginavo tutti brutto come negli altri film 😂

December 2017

Ciao :) siamo un gruppo di ragazzi che gestisce una pagina simpatica sulle serie tv. SU TUTTE LE SERIE TV. Stiamo cercando altri membri per lo staff per riuscire a coprire più serie possibili. Se ti interessa ti lascio il link della pagina e puoi scriverci direttamente lì in privato :)
facebook.com/leserietvsuisocial

December 2017

Ciao :) siamo un gruppo di ragazzi che gestisce una pagina simpatica sulle serie tv. SU TUTTE LE SERIE TV. Stiamo cercando altri membri per lo staff per riuscire a coprire più serie possibili. Se ti interessa ti lascio il link della pagina e puoi scriverci direttamente lì in privato :)
facebook.com/leserietvsuisocial

January 2018

che domande sonO, TANTOOO

July 2015

Muita gente para de assistir essa série por causa dos efeitos... Pra quem ta começando, NÃO PAREM. A trama é tão perfeita e tão bem criado que os péssimos efeitos chega a ser ignorado.
Ainda não me decpcionei com nenhuma temporada e recomendo.

Molte persone per guardare questo spettacolo, perché gli effetti ... Per chi ta di partenza, non si fermano. La trama è così perfetto e così ben stabilito che i terribili effetti abbastanza per essere ignorato.
Eppure mi decpcionei con ogni stagione e consiglio.

Mostra originale
65 replies
July 2015

Quem liga para os efeitos quando o enredo, os atores e a história da série é ótima?! #OUAT♡

Chi se ne frega gli effetti quando la trama, gli attori e la storia della serie è grande?! # OUAT ?

Mostra originale
Visualizza altre risposte
July 2015

isso ai gnt *-* OUAT é vida e é perfeita ♥❤

Questo è tutto GNT * - * OUAT è vita ed è perfetto ? ?

Mostra originale
July 2015

Eu sempre acho que introduzindo novos personagens eles iriam acabar com a história mas TUDO funciona perfeitamente :O até Frozen, gente! hahahah...

Penso sempre di introdurre nuovi personaggi che avrebbero porre fine alla storia, ma tutto funziona perfettamente: The Frozen, gente! hahahah ...

Mostra originale
August 2015

Infelizmente os efeitos não são lá essas coisas mas o que importa é que a série é ótima

Purtroppo gli effetti non sono un gran che ma ciò che conta è che la serie è grande

Mostra originale
August 2015

ONCE foi simplesmente a ideia mais incrível q eu já vi para séries, adoro muitas séries, mas OUAT ganhou meu coraçao antes mesmo de começar.

Una volta era semplicemente il più incredibile q idea che ho visto per la serie, mi piace molte serie, ma OUAT vinto il mio cuore prima ancora di iniziare.

Mostra originale
August 2015

Gente, sou nova no app. Como faco pra assistir? Ou nesse app n consigo assistir?

Gente, io sono nuovo per l'applicazione. Come faccio a guardare? Oppure questa applicazione può guardare la n?

Mostra originale
August 2015

Os Efeitos sao assim propositadamente, e eu ate que gosto dos efeitos, nao acho que ficaria legal eles colocarem algo mais realistico

Gli effetti sono così volutamente, e ho anche mi piacciono gli effetti, non credo che sarebbe un aspetto fresco hanno messo qualcosa di più realistico

Mostra originale
August 2015

Paula, esse ep nao serve pra assistir, ele é apenas um Guia de series, onde voce cria uma especie de agenda pra saber sempre que lançarem ep novo, comentar sobre as Series com outras pessoas, fazer amizades etc, infelizmente ele nao serve pra assistir, só mesmo pra registrar as series que voce esta acompanhando

Paula, che p non serve a guardare, è solo una serie di guida in cui si crea una sorta di programma di sapere quando il lancio di nuovo ep, commentare la serie con gli altri, fare amicizia ecc, purtroppo non serve a guardare anche solo per registrare la serie che si sta guardando

Mostra originale
October 2015

tem razão no começo pensei em parar mais a estória e ótima

è proprio all'inizio ho pensato che in più fermata e grande storia

Mostra originale
November 2015

💗💗💗💗

Nic
December 2015

certissímo

December 2015

eu to começando a ver a série e não parei tem um mistério na série que faz que você nunca pare de vela . To só começando e já amo

December 2015

e n parem de assistir por isso pq vc tem q pensar que era uma série que estava recém entrando na programação da ABC
e eles n tinham muita verba pra colocar nos efeitos especiais
mas TUDO que os efeitos especiais deixam a desejar eh totalmente compensado pelo incrível roteiro e pela trama em ai que na verdade tem um brilhantismo absurdo

December 2015

Sem dúvidas... Não desistirei dessa série de maneira alguma😍😍😍

January 2016

Tô começando tbm... acabei a 2 temporada ontem... agr eu voltei para Pll e dps que acabar volto para Once Upon a Time kkk tenho que organizar as séries se não acabo me perdendo...

January 2016

nao sei se é porque eu sei que deve ser muito complicado fazer tantos efeitos especiais em cada ep a curto prazo, mas acho os efeitos tao bem feitinhos kkkk concordo que nao é um dos melhores mas ain

January 2016

n desistam de ver a série pq vai valer a pena assistir...ainda mais a quarta temporada 😍😍

March 2016

Concordo com vc!!!

April 2016

Viciei até a 4 temporada, mas não to gostando dessa 5 temporada, já tem uns 7 episódios que não assisto.

April 2016

Tô na terceira temporada e vou dizer quando comecei não dava nada por essa série(comecei pq meu pai estava assistindo) mas é muito boa; comecei ela na semana passada e já tô sofrendo pq só tem 4 temporadas na netflix. Não desistam mesmo! é muito boa em relação a roteiro, toda a trama, etc. a pessoa acaba nem notando os efeitos ruins.

April 2016

Acredito que o melhor dessa série é o roteiro não os efeitos

May 2016

Não acho que tem péssimos efeitos. Amo muito ❤️

May 2016

Comecei a assistir sexta e estou amando 😀

June 2016

Vdd, a série é espetacular, estou amando a série, uma das melhores!!!

June 2016

A 5 temporada deixou a desejar, pra mim a pior!

June 2016

Essa temporada se arrastou, foi muito ruim em comparação com as outras

July 2016

Eu acho q os efeitos condizem com a trama mesmo sendo ruim os efeitos a trama faz com que fiquem bons.

July 2016

Nossa vcs estão reclamando da 5 temporada e eu estou achando a terceira muito cansativa boa mais muito cansativa.

99
July 2016

Apenas a verdade.

July 2016

5 temporada não foi como as outras. Vamos esperar a sexta.

July 2016

To na metade da primeira temporada, to tentando não desistir

August 2016

A série é perfeita!!!! É maravilhoso ver os contos que já conhecemos de uma maneira tão diferente...
Ansiosa pela próxima temporada ☺

August 2016

A quarta me decepcionou um pouco... Achei meio carregada em referências da Disney.

September 2016

Mais pura verdade

October 2016

Eu fui uma dessas que parou de ver por causa dos efeitos e agora retornei hahaha Muita gente reclamando da 5ªtemp mas eu gostei bastante.

November 2016

quem liga pros efeitos quando se tem a rainha má? hahaha

December 2016

Vdd essa é minha série favorita 😍❤

January 2017

Eu me apaixonei pela trama, pelo enredo, pelos personagens, pelas reviravoltas... Essa série é PERFEITA!!!!

August 2017

Sou apaixonada por once e não paro de assistir por nada... Nem por efeito e ruim nem troca de elenco nem nada estou curiosa para sabe como será essa próxima temporada e como essa história vai acabar quem critica... É pq não é fã de vdd

February 2018

Sssssssssssssss só vdds

February 2018

Sim. Acho que seria inviável gastar tanto em efeitos, tendo tantos atores para pagar. A estória é linda e compensa.

December 2018

Quando eu assistia eu nem percebia que os efeitos eram tão ruins assim, só prestava atenção na maravilha de série

January 2013

Rien de mieux que de regarder un épisode de Once Upon A Time chaque soir avant d'aller se coucher.

Niente di meglio che guardare un episodio di Once Upon A Time ogni sera prima di andare a letto.

Mostra originale
36 replies
March 2014

Je ne te contredirait pas sur se point :p

October 2014

Si tu es une ouf. Tu peux même tenter d'en regarder deux en une soirée !

Si tu es une ouf. Tu peux même tenter d'en deux regarder en une soirée!

Mostra originale
December 2014

Je fais la même chose voir plusieurs par jour !! Je suis accro à cette série.

Faccio la stessa cosa per vedere diversi al giorno !! Sono dipendente di questa serie.

Mostra originale
Visualizza altre risposte
January 2015

Pendant les vacance de décembre j'en regarder parfois 5 par nuit jme couchais le lendemain ^^'

Durante le vacanze di dicembre a volte mi guardo 5 a notte jme dormito il giorno successivo ^^ '

Mostra originale
February 2015

c'est impossible pour moi d'en regarder un par jours je suis devenu tellement accro que si il y a un épisode après je suis obligé de le regarder. Moi aussi parfois pendant les vacances j'en regarde plein d'un coup et je dors pas beaucoup mais chui pas la seule nan? :p

è impossibile per me di cercare un giorni sono diventato così dipendente che se c'è un episodio dopo devo guardarlo. Ho anche qualche volta durante le vacanze guardo pieno di un improvviso e io non dormo molto, ma non l'unico chui nan? P

Mostra originale
February 2015

Et si t'es une ouf comme moi, tu peux te regarder une saison entière sans t'arrêter olala !! :p xD

E se sei un uovo come me, si può guardare una stagione intera senza fermarsi olala !! : P xD

Mostra originale
December 2015

J'ai fait une nuit blanche de OUAT alors que j'avais cours le lendemain xD

January 2016

Plutôt 4 par jour (en vacances) pour moi ! 😍😉 Mais sinon quand l'école reprend je n'ai pas trop le temps de regarder OUAT... 😢

January 2016

La dernière fois 8 épisodes ❤️

January 2016

Je n'ai jamais essayé , mes c'est vrai que sa pourrai être bien 🙂
Mais par contre je le regarde le matin . 🌸

February 2016

Le problème c'est que moi j'arrive pas à regarder qu'un seul épisode 😄

March 2016

Moi aussi quand je regarde 1 épisode j'enchaine les autre 😘jen suis à la saison 3episode 18 alors que j'ai commencer la série y'a 3jours😂je passe mes journée et nuit pour regardée la série😍

May 2016

Mais bon quand tu as fini la série apres tu t'enmerde le soir

July 2016

Je ne sais pas comment vous faites moi je peux pas m'arrêter à un épisode

July 2016

Moi je peux pas ou sinon l'épisode suivant me tente trop et ça fini en nuit blanche 😅

July 2016

au moins 3 épisode pour moi haha

November 2016

Apres on fais des reves chelous 😂

November 2016

Vous regardes sur quoi ?

December 2016

Moi quand c'est comme ça je fais nuit blanche carrément (je viens juste de recommencer a regarder)

February 2017

Dormir ? Mais qu'est ce que c'est ?

April 2017

Oui après les cours sinon 😊

November 2017

C'est ce que je fait tous les soirs et les matin 😂😂😂😂

January 2018

Surtout avec la nouvelle saison sur 6ter

February 2018

Seulement 1 ? Mdr

March 2018

Hahah t srx t'arrive a en regarder un seul et t'endormir si je touche l'ordi et que je regarde un episode je m'endore avant d'avoir finit la saison ahha

September 2013

Ça choque personne qu'Emma a le même âge que ses parents ?

E 'scandalizzare nessuno che Emma aveva la stessa età come i suoi genitori?

Mostra originale
60 replies
January 2014

Elle a le même âge que ses parents parce qu'au début de la série le temps est arrêté, personne ne vieillit.

February 2014

Ouais mais pour le coup savoir que l'actrice qui joue Emma a 1 an de moins que celle qui joue Blanche Neige, 2 ans de moins que celle qui joue Regina et 2 an de plus (!) que celui qui joue Charmant ça choque un peu !

February 2014

Oui c'est clair mais bon, il faut se dire que ça reste une série donc il a youjours des incohérences!

Visualizza altre risposte
March 2014

xD
En attendent, c'est un peut le principe ;)

December 2014

C'est trop bizard!

January 2015

Faut arrêter de se poser des questions quand vous regardez des séries fantastiques

Deve smettere di fare domande quando si guarda fantastica serie

Mostra originale
February 2015

Mais c'est pas une incohérence c'est normal Emma a grandit dans le monde normal et le temps s'était arrêté dans celui de ses parents mdr j'aurais crié à l'incohérence s'ils avaient 20 ans d'écart moi

Ma non è una contraddizione è normale Emma è cresciuto nel mondo normale e il tempo si fosse fermato a genitori lol avrei gridato di incoerenza se sono stati 20 anni di distanza mi

Mostra originale
Lea
March 2015

Beh non le temps a etait areter ils allait pas prendre une gamine de 12 ans si ?

Beh, non era il momento areter hanno intenzione di prendere una ragazza di 12 anni se?

Mostra originale
March 2015

cest une série ... ils ont voulu garde l'image qu on a des contes de fées tant mieux

questa è una serie ... volevano mantenere l'immagine che abbiamo Fairytales bene

Mostra originale
March 2015

moi je me pose pas de questions...a pars quand meme 1... rumpbelle ??? srx ??

Non mi faccio domande ... un andare comunque ... 1 rumpbelle ??? SRX ??

Mostra originale
March 2015

mdrr j'avoue ca aussi c'est perturbant x)

mdrr Lo ammetto ca anche interrompere x)

Mostra originale
March 2015

Mais c'est le principe de la série hein sinon y aurais pas d'histoire

Ma è il principio della serie non avrà altrimenti eh storia

Mostra originale
April 2015

L'arbre généalogique d'Henry est tellement compliqué ! XD

April 2015

c'est absolument pas choquant, à ce moment là autant dire "ça choque personne qu'il y ai de la magie ?"

May 2015

Non c'est pas choquant. Mais moi ce qui me choque le plus c'est dans Pretty Little Liars l'actrice qui jouer Ali elle avais 13 ans à l'époque ell à beaucoup d'écart avec les autres actrices

No, non è scioccante. Ma io, che cosa mi urta di più è in Pretty Little Liars attrice che ha interpretato Ali aveva 13 al momento ell a molti divario con altre attrici

Mostra originale
May 2015

Le plus choquant c'est l'oncle de Henry il est quand même plus jeune que lui :p mais après je trouve ça original et puis après tout dans la logique de l'histoire c'est normal :)

La maggior parte scioccante è lo zio di Enrico è ancora più giovane di lui: p, ma dopo lo trovo originale, e poi, dopo tutta la logica della storia che è normale :)

Mostra originale
July 2015

personnellement je trouve ces différences d'âge pas choquantes du tout je m'y suis habituer complètement !!! 💋outlawqueen💜 regina👊💖

personalmente trovo queste differenze di età non scioccante affatto mi sono abituato completamente !!! ?outlawqueen? regina??

Mostra originale
July 2015

non c'est pas choquant que l'oncle d'Henry soit plus jeune que lui ça arrive dans la vraie vie je connais une fille qui est en 2nde et sa tante est en 3 ème et elles ont 6 mois de différence d'âge

no, non è scioccante che il zio Henry è più giovane di lui succede nella vita reale Conosco una ragazza che è in 2 ° e 3 ° è la zia e hanno 6 mesi differenza di età

Mostra originale
August 2015

tu suis la serie ou ... ?!
tout est dit dans la série

si segue la serie o ...?!
tutto è detto in Serie

Mostra originale
August 2015

Je sais mais c'est perturbant c'est tout ^^

Lo so ma è inquietante che è tutto ^^

Mostra originale
October 2015

c'est souvent ce qui arrive quand les parents viennent d'un monde parallèle et sont bloqués dans un lieu où le temps ne passe pas et ou ils ne vieillissent pas, alors qu'en dehors de la ville tout est normal

Questo è spesso ciò che accade quando i genitori vengono da un mondo parallelo e sono bloccati in un luogo dove il tempo non passa e dove lo fanno non l'età, mentre al di fuori della città tutto è normale

Mostra originale
October 2015

Faut arrêter de parler d'incohérence en parlant de l'âge des acteurs et non de celui des personnages... Les actrices de pretty little liars sont lycéennes dans la série et ont toutes plus de 25 ans dans la vie

Deve smettere di parlare di incoerenza parlando l'età dei giocatori e non quello dei personaggi ... Le attrici di Pretty Little Liars sono ragazze delle scuole superiori nella serie e tutti hanno più di 25 anni di vita

Mostra originale
November 2015

Normal le temps était arrêté à Storybrook pendant 28 ans

February 2016

ils ne vieillissent plus avec le sort je crois

March 2016

C'est fait exprès 😒

June 2016

Le temps était arrêté dans la saison 1 c'est pour ça...

June 2016

Ouais c'est chaud des fois ça fait trop bizarre 😂😂

June 2016

Ça peut faire bizarre mais si tu suis ça va 😃 Genre regarde Rumple est plus âgé que son père. Mais c'est tellement bien fait et bien expliqué que tout est logique 😊

July 2016

Putain tu t'es paumée toi

October 2016

C'est normal, le temps c'était arrêter à Storybrook alors ces parents ne pouvaient pas vieillir :)

October 2016

camille tu as raison sauf qu'il y en a plein qui n'ont pas compris :)

October 2016

Euh normalement justement c'est pas elle qui est plus vieille 🤔🤔😂

October 2016

C prcq le temps été arrêter a storybrooke alors c parents ont pas vieilli contrairement a elle dans le monde normal

November 2016

@jujusauv je sais que c'est normal dans la série mais c'est perturbant, merci bien

March 2017

Ouais mais genre du coup elle vieillira avec ses parents et ils mourront ensemble 😱

July 2017

Mais c'est normal pendant 28 ans personne n'a vieilli

September 2017

Plus je regarde et plus je trouve que OUAT à des situations un peu tiré par les cheveux 😆

September 2017

uno de los mejores shows, siempre es genial ver uno antes de dormir

March 2018

Bon vs allez dire c logic avc l'histoire et tt mais c bizzare a un moment que blanche raconte a sa fille son aventure d'un soir avc wale 😂😂😂

October 2018

Elle n'a pas la même age. Simplement à Storybrooke le temp est bloqué, mais elle a quand-même vingt-huit années en moin que ses parents

Spoiler

Alcuni utenti hanno segnalato questo commento come spoiler

Visualizza comunque
Lea
March 2015

Yes love Hook too ????

Visualizza altre risposte
November 2015

love hook too but i love merlin too

Tej
November 2015

@mikaouella21 I stopped watching the show bc it got really bad. But I LOVE Merlin. I didn't know they had the character in the show now. i imagine it's going to be hard for the merlin show fans to see someone other than Colin Morgan.

December 2015

I love Killian so much, but I will always miss Graham..

December 2015

Graham... Why are you gone ?!?! 😭
But I love Killian too, of course ❤️

January 2016

I don't miss graham at all
loveeee hook❤️🍎😂

March 2016

Graham was liiiife

May 2017

Ho iniziato questa serie per caso, mesi fa, adesso siamo giunti alla fine della sesta stagione e ancora non ci credo.
Tutto in questa serie è perfetto : gli autori sono riusciti a mischiare ogni favola, e poi rendere ognuna di esse unica, con un filo logico.
Per chi ancora deve iniziarla, fatelo.
Imparerete ad avere speranza,come Mary Margaret;
Imparerete ad abbettere i muri che vi siete imposti,come Emma;
Imparerete ad abbandonare la ricerca della vendetta,come Killian;
Imparerete a saper amare,come Regina;
Imparerete che essere invidiosi non serve nella vita,come Zelena;
Imparerete a pensare che c'è sempre qualcosa di buono in ogni persona,come Henry;
E imparerete a credere nell'Happy Ending come tutti loro. Perchè è ciò che importa davvero: essere positivi; la vita riserverà il meglio, prima o poi, per voi.
Questa non è una semplice serie tv, è un esempio di vita. Posso solo dire grazie agli autori, agli attori e tutte le persone che sono dietro a questo show inimitabile.
È lo show che riesce a cambiarti la vita.

Buon viaggio a Storybrooke. ❤

Ho iniziato questa serie per caso, mesi fa, adesso siamo giunti alla fine della sesta stagione e ancora non ci credo.
Tutto in questa serie è perfetto : gli autori sono riusciti a mischiare ogni favola, e poi rendere ognuna di esse unica, con un filo logico.
Per chi ancora deve iniziarla, fatelo.
Imparerete ad avere speranza,come Mary Margaret;
Imparerete ad abbettere i muri che vi siete imposti,come Emma;
Imparerete ad abbandonare la ricerca della vendetta,come Killian;
Imparerete a saper amare,come Regina;
Imparerete che essere invidiosi non serve nella vita,come Zelena;
Imparerete a pensare che c'è sempre qualcosa di buono in ogni persona,come Henry;
E imparerete a credere nell'Happy Ending come tutti loro. Perchè è ciò che importa davvero: essere positivi; la vita riserverà il meglio, prima o poi, per voi.
Questa non è una semplice serie tv, è un esempio di vita. Posso solo dire grazie agli autori, agli attori e tutte le persone che sono dietro a questo show inimitabile.
È lo show che riesce a cambiarti la vita.

Buon viaggio a Storybrooke. ❤

Mostra originale
41 replies
May 2017

Mi fai venire i brividi e sto per piangere. Mamma mia. 😍😭

Visualizza altre risposte